Tout comme les armes, les armures elles aussi peuvent disposer d'attribut ayant un impact sur direct sur les combats où le style de jeu.
-Armures Pare-Balles :
Confère +2 point d'armure au porteur si il est touché par des munition solide
-Armures Composites
Confère +2 point d'armure au porteur si il est touché par une arme à énergie
-Armures Ignifugé :
Empêche le porteur de prendre feu, qu'importe la nature du feu.
-Armures Carapace :
Créé de base pour les opérations nécessitant un largage à haute vitesse, ces armures peuvent complètement se verrouillé, elles rendent le porteur immobile pendant 1D5 tours mais sont armure est multiplié par 5
-Armures énergétiques :
Les armures énergétiques conventionnelles augmentent de 20 la force de leur porteur, lourde et gourmande en énergie elle demande l'utilisation de batterie dorsale dont la durée de vie dépasse rarement les 12H.
-Armures assistés :
Ses Armures permettent une amélioration quasiment infinie grâce à l’intégration de gadget dans chacune des pièces d'armures, canon de bras, propulseur dorsale, libérateur de gaz etc.
-Armures Offensives :
Ces armures sont conçut pour infliger des dégâts aux ennemis assez stupides pour s'attaquer à vous et qui réussissent à vous toucher.
-Armures Sanctifiée :
Ces armures sont extrêmement rares et n'ont pour rôles que l'assistance aux combats contres les démons et leurs légions.
-Armures Cérémoniel :
Moins résistantes mais beaucoup plus travaillée que les armures habituelles, elles offres un Bonus de +20 en sociabilité à la race affilié.